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 Recherche des Infos sur les Numéros série des Peugeot Mod. 201

La PEUGEOT 201 1929-1937

Production :environ 140000 unités,toutes variantes confondues

Dans le bute de retrouver une année avec le N° de Série ,
ce qui est pas évidant ,car bien souvent sur les cartes crises les années ne sont pas indiquées ou fausse

voila de ce que je dispose " Dernière mise à jour le 22/04/2014 18:24 "

Date TYPE  n° de serie
1931 PEUGEOT 201    1931 359743
1931 PEUGEOT 201 N° série : 343297   343297
1931  Peugeot 201 N1C  348817
1931 201 Modèle CI4P Puissance 6 CV   343420
1931 201    359388
1931 201  Coach Commerciale 2 portes  348216
1933 201 Br4 65864
1933 201 668903
1933-35 201   MISE EN SERVICE 00/00/00 TYPE MINE 201 B. 659173
1933_34 201 BR  672619
1934 201      1933 +/- 657583
1934 201 BR un des dernier modèle avec cette carrosserie 694900
1935 201 D  Coach Type D Coach  Carrosserie n° 50SO A.6.B,  Sept 1934 à Sept 1936 510.001 à 523.177 516 004
1936 201 M       Aout 1936 à Sept 1937   530.001 à 546.662 533 372
1936 201 M  ok    18/09/2006  vu a Châtellerault 533 338
1936 201 M   par e-mail 541726
1936 201 M   par e-mail 543169
????  Inconnue  333 850 à 362 349 = 1931

339 825

1939 201 Carte crise Web ,n° de 1931   ici   www.forum-auto.com 342929

Peugeot torpédo commercial 1929, Les premiers modèles, La pédale d'accélérateur se trouve au milieu et non a droite, Fabriquée à Sochaux entre juillet 1929 , la 201 a été présentée au Salon de Paris en octobre 1929    

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Envoyer moi des infos merci    ICI   pour compléter les tableaux

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Remerciement à tous pour m’avoir communiquer ses infos, ainsi à Peugeot Aventure .

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Modèle des Voitures Peugeot  de 1929 a 1962

Date  Mod,       Modèle ,  Iinfomation ,  Poids des véhicules , nombre de voiture, infos sur la Fabrication 
19xx 201 T  SP2 cabine 2 places sans plateau 855 Kg
19xx 201 T  SB2 cabine 2 places avec  plateau bas  920 Kg
19xx 201 T  PS2 cabine 2 places avec  plateau surélevé  950 Kg
19xx 201 T  CC2 Camionnette 2 places 998 Kg
19xx 201 T  L2 Fourgon 2 places 1018 Kg
19xx 201 T  N2C Limousine Commerciale 6 places 1954 Kg
19xx 201 C  N2L Berlines 4 places Luxe élargie 960 Kg
19xx 201 C  N22  Berline 4 places Luxe élargie 945 Kg
19xx 201 C  CL coupé décapotable 2 portes 2/4 places 903 Kg
19xx 201 C  BV  coupé Berline de voyage 2/4 places 897 KG
19xx 201 C  BC Décapotable de voyage 2/4 places 896 Kg
19xx 201 C  TRC Roadster 2/4 places 880 Kg
19xx 201  L1 Fourgon 2 places  859 Kg
19xx 201  CC1 camionnette 2 places 852 Kg B1 Boulangère 2 places 855 Kg
19xx 201  TC1 Torpédo commercial 4 places 901 Kg
19xx 201  TR Roadster 2/4 places  826 Kg
19xx 201  T1 Torpédo4 portes  4 places  877 Kg
19xx 201  C1E  coupé Décapotable 2 portes 2/4 places  882 Kg
19xx 201  E1T  coupé d'affaires 2 portes 2 places Haut Tôlé 850 Kg
19xx 201  E1E  coupé d'affaires 2 portes 2 places Haut Tôlé 854 Kg
19xx 201  E1 coupé d'affaires 2 portes 2 places série 840 Kg
19xx 201  N1C coach commerciale 2 portes  920 Kg
19xx 201  N1L berline 4 places toute tôlée 934 Kg
1929 201  La Peugeot Type 201 a été produite de 1929 à 1933  en 63817 exemplaires (1.1 litre de 23 ch)
1929 201  Limousine type N1E / N1A, Berline 4 places luxe de 892 kg et 905 kg
1929 201  La Peugeot Type 201 est lancée au Salon de 1929 -N1 Berline 4 places série 892 Kg
1929 201  1929-1937  201 B, L, C et M (89.010 unités jusqu'à septembre 1937)
1929 201  La Peugeot Type 201 fut produite de 1929 à 1933 a été produite en 63817 exemplaires.
1929 201  201 Coupé avec siège d’appoint dans le coffre, modèle E1E / E1T
1930 201  B1 Camionnette de 1930
1930 201  B / L / C / M - 89010 exemples. jusqu'à 09/ 1937
1931 201  B, L, C et M (89.010 unités jusqu'à septembre. 1937)
1931 201 C  201 C ou 201 confort, elle inaugure les roues avant indépendantes. Empattement et carrosserie agrandie.
1931 201 E  rapide car un peu plus légère. Roues fils et pas de malle arrière.
1931 201 T  modèle utilitaire. Pont plus court et roues AR 14x45
1931 201 X  modèle de compétition équipé d'un moteur de 994 cm3 (60x88) à arbre à came en tête 
1931 201 X  développé par Bugatti, fabriqué à une vingtaine d'exemplaires. Elles atteignent 135 km/h
1931 201  sont les premières a avoir les roues avant indépendantes en
1932 301  confort M / CL / CR / D - 69312 exemples. de 03/ 1932 à 09/ 1936
1932 301  301 confort, M, CL, CR et D (69.312 unités mars '32 - sept '36)
1932 201 B  Peugeot 201 B
1932 201 L  1932 201 L familiale 6 places, 201 S et CS  modèle de compétition
1932 201 S  S et CS : modèle de compétition. Moteur type SE3 1084 cm3 (63x87)développant 30cv à 4000tr/mn
1932 301 confort, M, CL, CR et D (69 312 exemplaires de mars 1932 à septembre 1936)
1932 201 confort  Type 201 B produite de 1932 à 1933 en 8532 exemplaires (1.1 litre de 23 ch).
1932 201 Demie chenille sur base de 201, modèle spécial de 1932
1932 301 Peugeot lancement la 301 et victoire pour les 201 le rallye de  Monte Carlo,
1932 201 Peugeot Type 201 confort - Type 201 B (1932-1933)
1932 201 C La Peugeot Type 201 confort / Type 201 B fut produite de 1932 à 1933.a été produite en 8532 exemplaires.
1933 201 BC BC châssis court, 201 BL, Nouvelle forme roues AV indépendantes,
1933 201 BC  201 BR3 et BR4 amortisseurs hydrauliques 1122 cm3,
1933 201 BL BL : châssis long, roues AV indépendantes.
1933 201  BR3 et BR4 : radiateur coup vent, et moteur self amorti
1933 201 BR  La Peugeot Type 201 BR a été produite de 1934 à 1934 en 15565 exemplaires (1.1 litre de 23 ch)
1933 201 BR  1933 en novembre elle changer de carrosserie plus aérodynamique la “201 Type BR 
1934 601  C / L / D / DL - 4004 exemple. jusqu'en 07/ 1935
1934 201 D  dite queue de castor, 201 DL  utilitaire 400kg,1936 201 M  1465 cm3
1934 202 D  moteur SER2 1307 cm3, 28cv à 4000tr/mn. Carrosserie 2 portes , dite queue de castor.
1934 201 DL  utilitaire 400kg
1934 601 C, L, D, DL (4 004 exemplaires jusqu'en juillet 1935)
1934 201 BR  Peugeot Type 201 BR (1934-1934)
1934 201 BR  La Peugeot Type 201 BR fut produite de 1934 à 1934 a été produite en 15565 exemplaires.
1935 401 D / DL / DLT - 13545 exemples. jusqu'en 08 / 1935
1935 201 DL DL Camionnette de 1935
1935 401 D, DL et DLT (13 545 exemplaires jusqu'en août 1935)
1935 201 D Peugeot Type 201 D a été produite de 1935 à 1936. en 13714 exemplaires. (1.3 litre de 28 ch)
1936 402 L / LT / légère / B / BL - 70469 exemples. de 09/ 1935 à l'occupation
1936 201 M 201 M : version dépouillée de la 301. Moteur SER5 1465 cm3, 35cv à 4000tr/mn 
1936 402 .402 L, LT, légère, B, BL (70 469 exemplaires de septembre 1935 à l'occupation)
1936 402  B, BL (70.469 unités sept '35 - métier)
1937 201 BR 1937 elle est restée dans la production  jusqu'à septembre 1937. 
1937 302 302 SS (25 103 exemplaires d'août 1936 à avril 1938)
1937 201 M  Peugeot 201 M 1937
1937 201  Produite jusqu'en septembre 1937  142 309 exemplaires toutes variantes confondues (1929 / 1937)
1938 202  202 B et BH (104 126 exemplaires de janvier 1938 à juillet 1949)
1941 VLV VLV électrique (377 unités à partir de mai 1941 à février 1945)
1948 203  203 ( 685.628 unités à partir d'octobre 1948 à février 1960)
1949 203 commerciale - jusqu'en 10/ 1956
1949 203  découvrable  .(jusqu'en 1954)
1949 203  familiale 203  .(jusqu'en 1956)
1949 203  découvrable - jusqu'en 1954
1949 203  familiale / commerciale - jusqu'en 10/ 1956
1949 203  Peugeot 203 fut produite de 1949 à 1960. de 1.3L à 1.3L  puissances de 42ch à 45ch.
1950 203  familiale produite de 1950 à 1960.2 motorisations  de 1.3L à 1.3L  42ch à 45ch.
1952 203  cabriolet produite de 1952 à 1960.2 motorisations  de 1.3L à 1.3L de 42ch à 45ch.
1953 203  coupe produite de 1953 à 1954.1 motorisation (1.2 litre de 43 ch)  a été produite en 960 exemplaires.
1954 403  berline .(1 214 100 exemplaires d'avril 1955 à décembre 1966)
1955 403  produite de 1955 à 1966.3 motorisations  de 1.3L à 1.8L
1955 403  présentant des puissances de 46ch à 57ch.La Peugeot 403 a été produite en 1000000 exemplaires.
1956 403 403 cabriolet (de juin 1956 à juillet 1961)
1957 403  cabriolet produite de 1957 à 1961.1 motorisation (1.4 litre de 56 ch) 
1957 403  familiale produite de 1957 à 1962.2 motorisations  de 1.5L à 1.8L  47ch à 56ch.
1959 203  commerciale produite de 1950 à 1960.2 motorisations  de 1.3L à 1.3L  42ch à 45ch.
1959 403  403 diesel,,,octobre......
1960 403  403 7 CV .  . .mars.......
1960 404  cabriolet produite de 1960 à 1969.2 motorisations 1.6L à 1.6L  62ch à 73ch. produite à 10000 exemplaires.
1960 404  produite de 1960 à 1978.4 motorisations  de 1.6L à 1.9L de 47ch à 73ch.
1961 404  404 injection berline . .mars (de 1961 à 1968) 
1962 404  familiale produite de 1962 à 1978.4 motorisations 1.5L à 1.9L présentant  47ch à 62ch.
1962 404  coupe produite de 1962 à 1978.2 motorisations  de 1.6L à 1.6L présentant  62ch à 73ch.

Numéros de Châssis des 201

TYPE

Date

N° de Châssis 

 

 

Correspondant

juillet 1929 à sept 1932

 

 

201

1929

300 165 à 302 549

201

1930

302 550 à 333 849

201

1931

333 850 à 362 349

201

1932

362 350 à 365 250

décembre 1930 à juillet 1931

 

 

201X

 1931

480.001 à 480.020

décembre 1931à juillet 1933

 

 

201 T 

1932

455.001 à 457.000

 

1933 

457.001 à 460.000

septembre 1931 à  décembre 1932 

 

201 C

1931

480 021 à 481 850

 

1932

481 851 à 500 000

 

 

 

juillet,1932

 

 

201L

1932

365 501 à 365 959

201S

1932

 400.051 à 400100

décembre 1931 à décembre 1932 

 

 

201 E 

1931

500.001 à 500.200

 

 1932

500.201 à 505.280

janvier, 1933 à août 1933

 

 

BL long

1933

664 501 à 669 775

BL court

1933

654 501 à 657 762

 

 

 

août 1933 à septembre 1934

 

 

201 BR

 

 

BR 3 long

1934-1933

670 501 à 683 533

BR 4 court

1934-1933

658 001 à 660 532

 

 

 

Mars à Juin 1932

 

 

201CS

1932 550.001 à 550.353

Sept 1934 à Sept 1936

 

 

201D

1934-1936

510.001 à 523.177

201DL

1934-1936

525.001 à 527.235

Aout 1936 à Sept 1937

 

 

201M

1936-1937

530.001 à 546.662

     

Manque 1935 et 1936/37 ???

  Desigation des carrosserie 1931
Symbole Peugeot 201
N1 Berline 4 pl série
N1E  Berline 4 pl luxe
N1A Berline 4 pl luxe
N1L Berline 4 pl toute tôlée
N1C Coach commercial 2 portes
E1 Coupé d'affaire 2p. 2 pl.serie
E1E Coupé d'affaire 2p. 2 pl.haute tôle
E1T Coupé d'affaire 2p. 2 pl.haute tôle
C1E Coupé dec. 2p. 2/4 pl
T1 Tortédo 4 p. 4 pl.
TR Roadster 2/4 pl.
TC1 Tortédocommercial  4 pl.
CC1 Camionnette 2 pl.
B1 Boulangère 2 pl.
L1 Fougon 2 pl.
  Peugeot 201 T
SP2 Cabine 2 pl. sans plateau
PB2 Cabine 2 pl. avec plateau bas
PS2 Cabine 2 pl. avec plateau surélevé
B2 Boulangère 2 pl.
CC2 Camionnette 2 pl.
L2 Fougon 2 pl.
N2C Limousine commerciale 6 pl.
  Peugeot 201 C
N2L Berline 4 pl. luxe élargie
N22 Berline 4 pl. luxe élargie
CL Coupé déc. 2 pl. 2/4 pl. luxe
BV Coupé berline de voyage  2 pl. 2/4 pl.
BC Coupé berline de voyage  2 pl. 2/4 pl.
TRC Roadster 2/4 pl.

 

Types 201 201 T 201 C 201 L 201 E  201 B  201 BR
            BL BC BL 3 BC 3
             long cour  long cour
Chassis                  
Voie avant 1,10 1,103 1,128 1,10 1,10 1,197 1,197 1,197 1,197
Voie arriere 1,15 1,32 1,15 1,15 1,15 1,15 1,15 1,23 1,23
Empattement 2,45 2,90 2,53 2,53 2,47 2,53 2,47 2,58 23,30
  puis                
  1,47                
Garde au sol  0,18 0,19 0,18 0,18 0,18 0,19 0,18 0,18 0,17
Rayon de braquage 5,30 6 5,40 5,40 5,30 5,70 5,30 5,40 5
charge (utilitaires) 400 750       400   400  
Capacité remorquage  400 500 400 400 400 400 400 400 400
Poids maxi en charge 1,250 1,800 1,300 1,300 1,270 1,320 1,320 1,320 1,360
Vitesse maxi 80 60 80 80 80 75 80 80 80
Roues et Pneus                  
Dimentions Pneus 12x45 12x45 12x45 12x45 12x45 11x45 140x40 140x40 130x40
    avans              
    14x45              
    arriere              
Batteries  2 bat, 2 bat, 2 bat, 2 bat, 2 bat, 2 bat, 2 bat, 2 bat, 2 bat,
Ampéres 6V45A 6V45A 6V45A 6V45A 6V45A 6V45A 6V45A 6V45A 6V45A
                ou 2 ou 2
                6V60A 6V60A

Dessins de 20 Type de 201   636 ko pour imprimer   Gratis chez moi

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LES N° de Châssis  des PEUGEOT 301

TYPE

FABRICATION

Numéros de Châssis

Véhicules Livres

301 C

Mars 1932 a Août 1933

550.501 à 571.234

20.729

301 M

Juillet à Décembre 1932

651.501 à 651.810 

304

301 T

Janvier à Août 1933

630.501 à 631.688

1.185

301 L

Janvier à Août 1933

704.501 à 705.487

983

301 CR

Août 1933 à Août 1934

572.001 à 584.579

12.578

301 LR

Août 1933 à Avril 1934

706.001 à 709.499

4.660

Avril à  Août  1934

471.001 à 472.171

301 D

Septembre 1934 à Septembre 1936

370.001 à 400.181

30.058

TOTAL  

70.497

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LES N°  de Châssis des PEUGEOT 203

1949 (1/10/1948 au 30/09/1949) Salon 1948 Châssis n° 1 100 001 au n° 1 113 843
1950 (1/10/1949 au 30/09/1950) Salon 1949 Châssis n° 1 113 844 au n° 1 158 883
1951 (1/10/1950 au 30/09/1951) Salon 1950 Châssis n° 1 158 884 au n° 1 212 161
1952 (1/10/1951 au 30/09/1952) Salon 1951 Châssis n° 1 212 162 au n° 1 272 000
1953 (1/10/1952 au 30/09/1953) Salon 1952 Châssis n° 1 272 001 au n° 1 334 380
1954 (1/10/1953 au 30/09/1954) Salon 1953 Châssis n° 1 334 381 au n° 1 706 500
1955 (1/09/1954 au 31/08/1955) Salon 1954 Châssis n° 1 706 501 au n° 1 778 000
1956 (1/09/1955 au 31/08/1956) Salon 1955 Châssis n° 1 778 001 au n° 1 821 730
1957 (1/09/1956 au 31/08/1957) Salon 1956 Châssis n° 1 821 731 au n° 1 854 808
1958 (1/09/1957 au 31/08/1958) Salon 1957 Châssis n° 1 854 809 au n° 1 879 254
1959 (1/09/1958 au 31/08/1959) Salon 1958 Châssis n° 1 879 255 au n° 1 901 074
1960 (1/09/1959 au 31/08/1960) Salon 1959 Châssis n° 1 901 075 au n° 1 908 056
Arrêt de la production de la 203
Le 26 février 1960 à 22 heures Avec pour numéro de châssis 1 908 056 

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