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Recherche des Infos sur les Numéros série des Peugeot Mod. 201
La PEUGEOT 201 1929-1937
Production :environ 140000 unités,toutes variantes confondues
Dans le bute de retrouver une année avec le N° de Série ,
ce qui est pas évidant ,car bien souvent sur les cartes crises les années ne
sont pas indiquées ou fausse
voila de ce que je dispose " Dernière mise à jour le 22/04/2014 18:24 "
Date | TYPE | n° de serie |
1931 | PEUGEOT 201 1931 | 359743 |
1931 | PEUGEOT 201 N° série : 343297 | 343297 |
1931 | Peugeot 201 N1C | 348817 |
1931 | 201 Modèle CI4P Puissance 6 CV | 343420 |
1931 | 201 | 359388 |
1931 | 201 Coach Commerciale 2 portes | 348216 |
1933 | 201 Br4 | 65864 |
1933 | 201 | 668903 |
1933-35 | 201 MISE EN SERVICE 00/00/00 TYPE MINE 201 B. | 659173 |
1933_34 | 201 BR | 672619 |
1934 | 201 1933 +/- | 657583 |
1934 | 201 BR un des dernier modèle avec cette carrosserie | 694900 |
1935 | 201 D Coach Type D Coach Carrosserie n° 50SO A.6.B, Sept 1934 à Sept 1936 510.001 à 523.177 | 516 004 |
1936 | 201 M Aout 1936 à Sept 1937 530.001 à 546.662 | 533 372 |
1936 | 201 M ok 18/09/2006 vu a Châtellerault | 533 338 |
1936 | 201 M par e-mail | 541726 |
1936 | 201 M par e-mail | 543169 |
???? | Inconnue 333 850 à 362 349 = 1931 |
339 825 |
1939 | 201 Carte crise Web ,n° de 1931 ici www.forum-auto.com | 342929 |
Peugeot torpédo commercial 1929, Les premiers modèles, La pédale d'accélérateur se trouve au milieu et non a droite, Fabriquée à Sochaux entre juillet 1929 , la 201 a été présentée au Salon de Paris en octobre 1929
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Envoyer moi des infos merci ICI
pour compléter les tableaux
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Remerciement à tous pour m’avoir communiquer ses infos, ainsi à Peugeot Aventure .
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Modèle des Voitures Peugeot de 1929 a 1962
Date | Mod, | Modèle , Iinfomation , Poids des véhicules , nombre de voiture, infos sur la Fabrication |
19xx | 201 T | SP2 cabine 2 places sans plateau 855 Kg |
19xx | 201 T | SB2 cabine 2 places avec plateau bas 920 Kg |
19xx | 201 T | PS2 cabine 2 places avec plateau surélevé 950 Kg |
19xx | 201 T | CC2 Camionnette 2 places 998 Kg |
19xx | 201 T | L2 Fourgon 2 places 1018 Kg |
19xx | 201 T | N2C Limousine Commerciale 6 places 1954 Kg |
19xx | 201 C | N2L Berlines 4 places Luxe élargie 960 Kg |
19xx | 201 C | N22 Berline 4 places Luxe élargie 945 Kg |
19xx | 201 C | CL coupé décapotable 2 portes 2/4 places 903 Kg |
19xx | 201 C | BV coupé Berline de voyage 2/4 places 897 KG |
19xx | 201 C | BC Décapotable de voyage 2/4 places 896 Kg |
19xx | 201 C | TRC Roadster 2/4 places 880 Kg |
19xx | 201 | L1 Fourgon 2 places 859 Kg |
19xx | 201 | CC1 camionnette 2 places 852 Kg B1 Boulangère 2 places 855 Kg |
19xx | 201 | TC1 Torpédo commercial 4 places 901 Kg |
19xx | 201 | TR Roadster 2/4 places 826 Kg |
19xx | 201 | T1 Torpédo4 portes 4 places 877 Kg |
19xx | 201 | C1E coupé Décapotable 2 portes 2/4 places 882 Kg |
19xx | 201 | E1T coupé d'affaires 2 portes 2 places Haut Tôlé 850 Kg |
19xx | 201 | E1E coupé d'affaires 2 portes 2 places Haut Tôlé 854 Kg |
19xx | 201 | E1 coupé d'affaires 2 portes 2 places série 840 Kg |
19xx | 201 | N1C coach commerciale 2 portes 920 Kg |
19xx | 201 | N1L berline 4 places toute tôlée 934 Kg |
1929 | 201 | La Peugeot Type 201 a été produite de 1929 à 1933 en 63817 exemplaires (1.1 litre de 23 ch) |
1929 | 201 | Limousine type N1E / N1A, Berline 4 places luxe de 892 kg et 905 kg |
1929 | 201 | La Peugeot Type 201 est lancée au Salon de 1929 -N1 Berline 4 places série 892 Kg |
1929 | 201 | 1929-1937 201 B, L, C et M (89.010 unités jusqu'à septembre 1937) |
1929 | 201 | La Peugeot Type 201 fut produite de 1929 à 1933 a été produite en 63817 exemplaires. |
1929 | 201 | 201 Coupé avec siège d’appoint dans le coffre, modèle E1E / E1T |
1930 | 201 | B1 Camionnette de 1930 |
1930 | 201 | B / L / C / M - 89010 exemples. jusqu'à 09/ 1937 |
1931 | 201 | B, L, C et M (89.010 unités jusqu'à septembre. 1937) |
1931 | 201 C | 201 C ou 201 confort, elle inaugure les roues avant indépendantes. Empattement et carrosserie agrandie. |
1931 | 201 E | rapide car un peu plus légère. Roues fils et pas de malle arrière. |
1931 | 201 T | modèle utilitaire. Pont plus court et roues AR 14x45 |
1931 | 201 X | modèle de compétition équipé d'un moteur de 994 cm3 (60x88) à arbre à came en tête |
1931 | 201 X | développé par Bugatti, fabriqué à une vingtaine d'exemplaires. Elles atteignent 135 km/h |
1931 | 201 | sont les premières a avoir les roues avant indépendantes en |
1932 | 301 | confort M / CL / CR / D - 69312 exemples. de 03/ 1932 à 09/ 1936 |
1932 | 301 | 301 confort, M, CL, CR et D (69.312 unités mars '32 - sept '36) |
1932 | 201 B | Peugeot 201 B |
1932 | 201 L | 1932 201 L familiale 6 places, 201 S et CS modèle de compétition |
1932 | 201 S | S et CS : modèle de compétition. Moteur type SE3 1084 cm3 (63x87)développant 30cv à 4000tr/mn |
1932 | 301 | confort, M, CL, CR et D (69 312 exemplaires de mars 1932 à septembre 1936) |
1932 | 201 | confort Type 201 B produite de 1932 à 1933 en 8532 exemplaires (1.1 litre de 23 ch). |
1932 | 201 | Demie chenille sur base de 201, modèle spécial de 1932 |
1932 | 301 | Peugeot lancement la 301 et victoire pour les 201 le rallye de Monte Carlo, |
1932 | 201 | Peugeot Type 201 confort - Type 201 B (1932-1933) |
1932 | 201 C | La Peugeot Type 201 confort / Type 201 B fut produite de 1932 à 1933.a été produite en 8532 exemplaires. |
1933 | 201 BC | BC châssis court, 201 BL, Nouvelle forme roues AV indépendantes, |
1933 | 201 BC | 201 BR3 et BR4 amortisseurs hydrauliques 1122 cm3, |
1933 | 201 BL | BL : châssis long, roues AV indépendantes. |
1933 | 201 | BR3 et BR4 : radiateur coup vent, et moteur self amorti |
1933 | 201 BR | La Peugeot Type 201 BR a été produite de 1934 à 1934 en 15565 exemplaires (1.1 litre de 23 ch) |
1933 | 201 BR | 1933 en novembre elle changer de carrosserie plus aérodynamique la “201 Type BR |
1934 | 601 | C / L / D / DL - 4004 exemple. jusqu'en 07/ 1935 |
1934 | 201 D | dite queue de castor, 201 DL utilitaire 400kg,1936 201 M 1465 cm3 |
1934 | 202 D | moteur SER2 1307 cm3, 28cv à 4000tr/mn. Carrosserie 2 portes , dite queue de castor. |
1934 | 201 DL | utilitaire 400kg |
1934 | 601 | C, L, D, DL (4 004 exemplaires jusqu'en juillet 1935) |
1934 | 201 BR | Peugeot Type 201 BR (1934-1934) |
1934 | 201 BR | La Peugeot Type 201 BR fut produite de 1934 à 1934 a été produite en 15565 exemplaires. |
1935 | 401 | D / DL / DLT - 13545 exemples. jusqu'en 08 / 1935 |
1935 | 201 DL | DL Camionnette de 1935 |
1935 | 401 | D, DL et DLT (13 545 exemplaires jusqu'en août 1935) |
1935 | 201 D | Peugeot Type 201 D a été produite de 1935 à 1936. en 13714 exemplaires. (1.3 litre de 28 ch) |
1936 | 402 | L / LT / légère / B / BL - 70469 exemples. de 09/ 1935 à l'occupation |
1936 | 201 M | 201 M : version dépouillée de la 301. Moteur SER5 1465 cm3, 35cv à 4000tr/mn |
1936 | 402 | .402 L, LT, légère, B, BL (70 469 exemplaires de septembre 1935 à l'occupation) |
1936 | 402 | B, BL (70.469 unités sept '35 - métier) |
1937 | 201 BR | 1937 elle est restée dans la production jusqu'à septembre 1937. |
1937 | 302 | 302 SS (25 103 exemplaires d'août 1936 à avril 1938) |
1937 | 201 M | Peugeot 201 M 1937 |
1937 | 201 | Produite jusqu'en septembre 1937 142 309 exemplaires toutes variantes confondues (1929 / 1937) |
1938 | 202 | 202 B et BH (104 126 exemplaires de janvier 1938 à juillet 1949) |
1941 | VLV | VLV électrique (377 unités à partir de mai 1941 à février 1945) |
1948 | 203 | 203 ( 685.628 unités à partir d'octobre 1948 à février 1960) |
1949 | 203 | commerciale - jusqu'en 10/ 1956 |
1949 | 203 | découvrable .(jusqu'en 1954) |
1949 | 203 | familiale 203 .(jusqu'en 1956) |
1949 | 203 | découvrable - jusqu'en 1954 |
1949 | 203 | familiale / commerciale - jusqu'en 10/ 1956 |
1949 | 203 | Peugeot 203 fut produite de 1949 à 1960. de 1.3L à 1.3L puissances de 42ch à 45ch. |
1950 | 203 | familiale produite de 1950 à 1960.2 motorisations de 1.3L à 1.3L 42ch à 45ch. |
1952 | 203 | cabriolet produite de 1952 à 1960.2 motorisations de 1.3L à 1.3L de 42ch à 45ch. |
1953 | 203 | coupe produite de 1953 à 1954.1 motorisation (1.2 litre de 43 ch) a été produite en 960 exemplaires. |
1954 | 403 | berline .(1 214 100 exemplaires d'avril 1955 à décembre 1966) |
1955 | 403 | produite de 1955 à 1966.3 motorisations de 1.3L à 1.8L |
1955 | 403 | présentant des puissances de 46ch à 57ch.La Peugeot 403 a été produite en 1000000 exemplaires. |
1956 | 403 | 403 cabriolet (de juin 1956 à juillet 1961) |
1957 | 403 | cabriolet produite de 1957 à 1961.1 motorisation (1.4 litre de 56 ch) |
1957 | 403 | familiale produite de 1957 à 1962.2 motorisations de 1.5L à 1.8L 47ch à 56ch. |
1959 | 203 | commerciale produite de 1950 à 1960.2 motorisations de 1.3L à 1.3L 42ch à 45ch. |
1959 | 403 | 403 diesel,,,octobre...... |
1960 | 403 | 403 7 CV . . .mars....... |
1960 | 404 | cabriolet produite de 1960 à 1969.2 motorisations 1.6L à 1.6L 62ch à 73ch. produite à 10000 exemplaires. |
1960 | 404 | produite de 1960 à 1978.4 motorisations de 1.6L à 1.9L de 47ch à 73ch. |
1961 | 404 | 404 injection berline . .mars (de 1961 à 1968) |
1962 | 404 | familiale produite de 1962 à 1978.4 motorisations 1.5L à 1.9L présentant 47ch à 62ch. |
1962 | 404 | coupe produite de 1962 à 1978.2 motorisations de 1.6L à 1.6L présentant 62ch à 73ch. |
Numéros de Châssis des 201
TYPE |
Date |
N° de Châssis |
|
|
Correspondant |
juillet 1929 à sept 1932 |
|
|
201 |
1929 |
300 165 à 302 549 |
201 |
1930 |
302 550 à 333 849 |
201 |
1931 |
333 850 à 362 349 |
201 |
1932 |
362 350 à 365 250 |
décembre 1930 à juillet 1931 |
|
|
201X |
1931 |
480.001 à 480.020 |
décembre 1931à juillet 1933 |
|
|
201 T |
1932 |
455.001 à 457.000 |
|
1933 |
457.001 à 460.000 |
septembre 1931 à décembre 1932 |
|
|
201 C |
1931 |
480 021 à 481 850 |
|
1932 |
481 851 à 500 000 |
|
|
|
juillet,1932 |
|
|
201L |
1932 |
365 501 à 365 959 |
201S |
1932 |
400.051 à 400100 |
décembre 1931 à décembre 1932 |
|
|
201 E |
1931 |
500.001 à 500.200 |
|
1932 |
500.201 à 505.280 |
janvier, 1933 à août 1933 |
|
|
BL long |
1933 |
664 501 à 669 775 |
BL court |
1933 |
654 501 à 657 762 |
|
|
|
août 1933 à septembre 1934 |
|
|
201 BR |
|
|
BR 3 long |
1934-1933 |
670 501 à 683 533 |
BR 4 court |
1934-1933 |
658 001 à 660 532 |
|
|
|
Mars à Juin 1932 |
|
|
201CS |
1932 | 550.001 à 550.353 |
Sept 1934 à Sept 1936 |
|
|
201D |
1934-1936 |
510.001 à 523.177 |
201DL |
1934-1936 |
525.001 à 527.235 |
Aout 1936 à Sept 1937 |
|
|
201M |
1936-1937 |
530.001 à 546.662 |
Manque 1935 et 1936/37 ???
Desigation des carrosserie 1931 | |
Symbole | Peugeot 201 |
N1 | Berline 4 pl série |
N1E | Berline 4 pl luxe |
N1A | Berline 4 pl luxe |
N1L | Berline 4 pl toute tôlée |
N1C | Coach commercial 2 portes |
E1 | Coupé d'affaire 2p. 2 pl.serie |
E1E | Coupé d'affaire 2p. 2 pl.haute tôle |
E1T | Coupé d'affaire 2p. 2 pl.haute tôle |
C1E | Coupé dec. 2p. 2/4 pl |
T1 | Tortédo 4 p. 4 pl. |
TR | Roadster 2/4 pl. |
TC1 | Tortédocommercial 4 pl. |
CC1 | Camionnette 2 pl. |
B1 | Boulangère 2 pl. |
L1 | Fougon 2 pl. |
Peugeot 201 T | |
SP2 | Cabine 2 pl. sans plateau |
PB2 | Cabine 2 pl. avec plateau bas |
PS2 | Cabine 2 pl. avec plateau surélevé |
B2 | Boulangère 2 pl. |
CC2 | Camionnette 2 pl. |
L2 | Fougon 2 pl. |
N2C | Limousine commerciale 6 pl. |
Peugeot 201 C | |
N2L | Berline 4 pl. luxe élargie |
N22 | Berline 4 pl. luxe élargie |
CL | Coupé déc. 2 pl. 2/4 pl. luxe |
BV | Coupé berline de voyage 2 pl. 2/4 pl. |
BC | Coupé berline de voyage 2 pl. 2/4 pl. |
TRC | Roadster 2/4 pl. |
Types | 201 | 201 T | 201 C | 201 L | 201 E | 201 B | 201 BR | ||
BL | BC | BL 3 | BC 3 | ||||||
long | cour | long | cour | ||||||
Chassis | |||||||||
Voie avant | 1,10 | 1,103 | 1,128 | 1,10 | 1,10 | 1,197 | 1,197 | 1,197 | 1,197 |
Voie arriere | 1,15 | 1,32 | 1,15 | 1,15 | 1,15 | 1,15 | 1,15 | 1,23 | 1,23 |
Empattement | 2,45 | 2,90 | 2,53 | 2,53 | 2,47 | 2,53 | 2,47 | 2,58 | 23,30 |
puis | |||||||||
1,47 | |||||||||
Garde au sol | 0,18 | 0,19 | 0,18 | 0,18 | 0,18 | 0,19 | 0,18 | 0,18 | 0,17 |
Rayon de braquage | 5,30 | 6 | 5,40 | 5,40 | 5,30 | 5,70 | 5,30 | 5,40 | 5 |
charge (utilitaires) | 400 | 750 | 400 | 400 | |||||
Capacité remorquage | 400 | 500 | 400 | 400 | 400 | 400 | 400 | 400 | 400 |
Poids maxi en charge | 1,250 | 1,800 | 1,300 | 1,300 | 1,270 | 1,320 | 1,320 | 1,320 | 1,360 |
Vitesse maxi | 80 | 60 | 80 | 80 | 80 | 75 | 80 | 80 | 80 |
Roues et Pneus | |||||||||
Dimentions Pneus | 12x45 | 12x45 | 12x45 | 12x45 | 12x45 | 11x45 | 140x40 | 140x40 | 130x40 |
avans | |||||||||
14x45 | |||||||||
arriere | |||||||||
Batteries | 2 bat, | 2 bat, | 2 bat, | 2 bat, | 2 bat, | 2 bat, | 2 bat, | 2 bat, | 2 bat, |
Ampéres | 6V45A | 6V45A | 6V45A | 6V45A | 6V45A | 6V45A | 6V45A | 6V45A | 6V45A |
ou 2 | ou 2 | ||||||||
6V60A | 6V60A |
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""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
LES N° de Châssis des PEUGEOT 301
TYPE |
FABRICATION |
Numéros de Châssis |
Véhicules Livres |
301 C |
Mars 1932 a Août 1933 |
550.501 à 571.234 |
20.729 |
301 M |
Juillet à Décembre 1932 |
651.501 à 651.810 |
304 |
301 T |
Janvier à Août 1933 |
630.501 à 631.688 |
1.185 |
301 L |
Janvier à Août 1933 |
704.501 à 705.487 |
983 |
301 CR |
Août 1933 à Août 1934 |
572.001 à 584.579 |
12.578 |
301 LR |
Août 1933 à Avril 1934 |
706.001 à 709.499 |
4.660 |
Avril à Août 1934 |
471.001 à 472.171 |
||
301 D |
Septembre 1934 à Septembre 1936 |
370.001 à 400.181 |
30.058 |
TOTAL |
70.497 |
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
LES N° de Châssis des PEUGEOT 203
1949 (1/10/1948 au 30/09/1949) Salon 1948 Châssis n° 1
100 001 au n° 1 113 843 |
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
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