RETOUR ACCUEIL RETOUR véhicules Anciens
English translation Traduction anglaises
Recherche sur une voiture inconnue au Laos ?
Quelqu'un peut me dire quelle modèle et quelle marque ? Info ICI
Peut-être une Fiat Premier Padmini = logo PAL, du constructeur indien Premier Automobiles Ltd (PAL ).
Année inconnue ?
Selon nos recherche, beaucoup trop de différence
Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Roues a 6 écrous
Cliquer sur la photo pour l'agrandir
Volant pas d'origine et calandre !!
La Jante a l'aire d'avoir 6 écrous sur une Fiat Premier Padmini 4 écrous
Le tableau de Bord
Une conduit a Gauche ? la Fiat Premier Padmini a une conduit a Droite ?
Pas de rebord sur la Fiat Premier Padmini et conduit a droit
======
Les Portières
plus de portes suicide en 1959
=======
Pare-brise anomalie
Fiat Premier Padmini PAL
Fiat
Premier Padmini PAL
Portière Suicide
1) Espace plus
Grand 2) Gouttière
3) Forme de la caisse 4) Déflecteurs
5) Portières dans le bon sens
Pas de effecteur sur les FIAT 1100 103 de 1953
=======
2) Très rare les voitures avec une gouttière au-dessus du pare-brise ?
=======
Logo de la calandre si elle est d'origine ?
======
Fiat Premier Padmini = logo PAL
ou
=================
(Wikipedia)
En 1953, le 1100 a été entièrement repensé comme un
compact berline 4 portes, avec une carrosserie monocoque moderne et feux avant
intégrés. Le nouveau modèle a été appelé le 1100/103 après son numéro de projet,
et a été offert (comme d'habitude à cette époque) en deux versions différentes:
"Economica" (moins cher) et "normale" (standard). La voiture est devenue
disponible dans une version sportive, la 1100TV avec une troisième lumière dans
le milieu de la grille et dans la version break, avec une porte latérale à
charnières à l'arrière cinquième.
Entre 1956 et 1960, le 1100 a subi plusieurs nouvelles légers changements dans
les raccords et les détails, par exemple nouvellement conçus fintails grille,
profil plus rectangulaire, vinaigrette à deux couleurs, et finalement petite
avec rétro-éclairage en forme de lances. Une version spéciale, la Granluce 1100
(ie "grande lumière"), sans portes suicide, lancée en 1959, avait à la fois plus
larges et fintails fenêtres. En option, il peut être équipé d'un puissant
nouveau moteur de 1221 cc.
date ?
La
Fiat 1100,
introduit en Inde
par
PAL comme
Millecento,
connu sous le nom
"Dukkar"
l'(porc)
à Bombay.
La Premier Padmini est une voiture produite par le constructeur indien PAL - Premier Automobile Limited - sous licence Fiat Auto à partir de 1973. Elle est en tous points identique à l'original italien, la Fiat 1100-103D, dont l'origine remonte à 1953.
Taxis Fiat Premier Padmini en 2007 à Bombay Une campagne anti-pollution, qui a justifié l'arrêt de la production du modèle en 1999, a permis de financer l'installation de systèmes de carburation au gaz de pétrole liquéfié. En 2007, le gouvernement lança une campagne pour remplacer ces très anciennes voitures, mais les taxis indiens refusèrent car les taxis Fiat jaune et noir sont une partie intégrante et immuable de Bombay et de son paysage depuis plus de trois décennies même si leurs compteurs mécaniques ne donnent plus d'indications fiables depuis longtemps sur le montant des courses. Nitin Dossa, président exécutif
de la West Indian Automobile Association, s'est vu opposer un refus
unanime des chauffeurs de taxi, par la voix de leur représentant Vijay
Kumar Jaiswal qui estime que le remplacement des vieilles Fiat n'est pas
justifié car c'est une voiture fiable, dont l'entretien est peu coûteux et
surtout pourquoi investir dans une nouvelle voiture alors que la leur
fonctionne à merveille ? Il ajoute, « Je n'ai pas d'argent pour acheter
une nouvelle voiture, mais si le gouvernement veut échanger ma voiture
contre une nouvelle Fiat, j'accepte. » |
Déposez ICI vos commentaires. Merci Post your comments HERE. thank you |
le 29/01/2013 par mail de Mia Julien Bonjour, Effectivement si c'est une Indienne ce serait une conduite à droite probablement . Lorsque j'ai rencontré cette auto elle se trouvait dans la cours d'un petit atelier . Le propriétaire n'étant pas là j'ai demandé des renseignements au gérant de l'atelier qui ne savait pas grand chose à part qu'il prétendait que c'était de fabrication Allemande .Si ca devait l'être alors de L'Allemagne de l'est probablement . Ayant beaucoup voyagé dans les pays de l'est je n'ai jamais rencontré une pareille . D'aspect il y a un peu de Trabant sauf qu'elle a 4 portes et en Tôle . Le Laos ayant des liens assez étroit avec les anciens pays communistes elle peut provenir de ce coin la . Elle se trouvait a l'atelier pour recevoir une nouvelle peinture ,donc si elle va réapparaître à Vientiane elle aura probablement changé de couleur . Thierry va sûrement la rencontrer bientôt d'ici peu .L'atelier se trouvait sur la route qui va au pont de l'amitié a environ 3km avant la brasserie Laobeer sur la gauche . Je joint les photos non
compressées en espérant vous aider . ======================== le 29/01/2013 par mail de "Thierry" Bonjour a tous, ======================== Espère des nouvelles du Club Premier Padmini Fiat 1100 Club-Bangalore inde ? ======================== la réponse du Club Fiat Bangalore inde Hello Jean Pierre,
Traduction
Google.fr ============ Merci à tous les amis qui participe ============ La solution a était trouvée en visitant le site du Musée le site du Musée Toyota |
Voila la solution une Datsun Modèle 110 1955, identique au modèle 120
1955 Datsun Modèle 110
Cliquer sur la photo pour l'agrandir
1956 Datsun Modèle 112
Cliquer sur la photo pour l'agrandir
1956 Datsun Modèle 112
Datsun 1000 Sedan 34 HP
Datsun Type 110 1955
Datsun 110, exposée au Salon international de Tokyo, mai 1955
Le model 110 apparaît en 1955.
Cette petite berline à 4 portes et 4 places tranche sur les modèles précédents.
Succédant à la série DB(1948) née au lendemain de la Guerre, la 110 affiche une ligne
moderne doublée
d'une conception évoluée tout en restant
classique.
Elle est également commercialisée avec l'appellation "Convar".
Son moteur est celui de l'ancienne DB, un 4 cylindres en ligne à soupapes
latérales de 860 cm3 et de 20 HP
1955 Datsun 110 caractéristiques Longueur - 3860mm Largeur - 1466mm Hauteur - 1540 mm Empattement - 2220mm Poids - 890 kg Vitesse maximale - 85kph Transmission - Changement étage 4 vitesses ------------------------------------------------------------------- Spécifications du moteur Modèle - D-10 Valve Side 4 Cylindre Capacité - 860cc Alésage et course 60x76mm Puissance - 25 ch @ 4000rpm Couple-37ft/lb @ 2400rpm Compression - 6,3:1 Carburateur - Hitachi Solex VA-26-2 26mm |
RETOUR ACCUEIL RETOUR véhicules Anciens
Bienvenue sur mes pages persos Voitures Anciennes
Toutes photos pourront être retirées sur simple demande , correction et Info ICI
site sans but lucratif . optimisé pour écran 800X600. Internet Explorer
Dernière mise à jour le 30/01/2013 20:18 Vous êtes ICI : http://lecruchon2.free.fr/