1932 Citroën C4G Torpédo Familial Grand Luxe

Page 1 précédente       RETOUR ACCUEIL    RETOUR véhicules Anciens

 ( ouverture de la page 5 minutes en RTC )

Calandre thermostatique sur la CGL ,le moteur en prenant de la température permet l'ouverture des 16 petits volets de cette très belle calandre chromée .En refroidissant ces 16 petits volets se ferment 

Le tableau de bord chromé pour la Grand Luxe

Quatre ans après leur lancement, les C4 laissent la place aux "Rosalie "

2 Pare-brises,un a l'avant et un au Places arrière

Pare-brise Places arrière et capote

Pare-brise Places arrière

C 4 G  (Malle Coquille )

Une grosse barre chromée relie les deux Phares comme sur les Américaines. 

Déflecteur air à Vitre en verre gravé

Quatre cylindres en ligne , cylindrée 1.767cm3, de 32 ch à 2.700 tr/mn

Si vous voulez laisser un commentaire  ICI

le 09/12/2008 par e-mail (JF S)

Bonjour, Petite rectification a faire sur le C4G Torpédo avec double pare brise ( ponton)
ce n'est pas un torpédo familiale ; mais un torpédo de tourisme, je ne vois pas ou les personnes sur les 2 strapontins pourraient s'assoir avec le ponton ?
de plus la finition Grand Luxe sortait uniquement sur la ROSALIE, et c4F ou C6 F CGL mais pas sur la G.la finition sur la G ou G MFP, était LUXE tout simplement.  Beau site, et merci pour nos yeux Cordialement  JF S

Page 1  précédente     RETOUR ACCUEIL    RETOUR véhicules Anciens

Bienvenue sur mes pages persos Voitures Anciennes

toute photo pourra être retirée sur simple demande , correction et Info    ICI

site sans but lucratif .  optimisé pour écran 800X600. Internet Explorer 

Dernière mise à jour le 28/01/2015 08:59   Vous êtes ICI :   http://lecruchon2.free.fr/