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1913-1925 Hotchkiss Hose Carriage

Le véhicule choisi pour remplacer les véhicules entraînés par chevaux était " le chariot de tuyau de Hotchkiss".  Pesant 35 cwt et offrant 30/40 CV,

le Hotchkiss sont venues d'Angleterre et ont coûté 820 livres pièce. 

Le Hotchkiss a été équipée en pompe  de 200 gallons par minute  qui a été conçue, fabriquée et adaptée par l'atelier métropolitain des sapeurs-pompiers.

 

 

C'était une occasion significative pour nos membres quand le musée de services du feu de Victoria a apporté leur appareil 1914 de Hotchkiss à Canberra. 

 

 La première flotte des sapeurs-pompiers motorisés de Canberra s'est composée d'un Hotchkiss Albion. Après andan sur 70 ans où il était plaisir régional de voir que les deux appareils fonctionnant encore ensemble à l'occasion des rues de Canberra

 

N° 10969

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22 Janvier 2007 ...De n'autre Correspondant BILL de Melbourne Australie

Salut, Mate   Merci pour les infos de la Darraq. Formidable. Oui   la canicule a été très sévère, avec des feux de forets et broussailles - c'était désolent. Hier je suis allé a Mornington  Victoria, Australie, 90 km de chez moi , pour voir une sortie de  véhicules de collection - dont ici une image d'une Hotchkiss qui peut te  plaire.

N° 7691 c'est bien une nouvelle, TRÈS belle Photos Merci  BILL

Agence Hotchkiss en Australie a Melbourne en 1913 

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Traduction Automatique Google (anglais > français) du site :
thegreatanzacrun.com

Histoire de la MFB

Le Metropolitan Fire Brigade (Melbourne) a commencé d'achat 1913 et 1914 voitures composé d'un châssis, train roulant, le radiateur, le capot avec le choix de roues à rayons métalliques ou en bois, roues à rayons.

Après une période d'évaluation de deux ans, il a été décidé de remplacer tirés par des chevaux moteurs feu avec la voiture relativement neufs.

Les véhicules utilitaires ou camions légers ne sont pas disponibles, il a été décidé d'acheter une voiture à moteur qui a été extrêmement rapide et pourrait porter un poids considérable.

Le Hotchkiss automobile français a été acheté pour £ 250.00, composé du châssis, en cours d'exécution du radiateur et du capot moteur et engins à des fils ou des roues à rayons en bois.

Au total, 35 voitures ont été achetées de 1913 à 1923 et ils ont été appelés voitures tuyau.

Après 1920, une échelle de 30 pieds extension était monté sur un support avant et arrière avec 3,5 tuyau d'aspiration »reposant sur l'échelle. Un gallon 150 par pompe rotative minutes, conçue, fabriquée et installée par le MFB ateliers ont été équipés. Le design et la construction travaux ont été effectués par les pompiers dans les ateliers qui ont été employés comme ouvriers jusqu'à ce que l'alarme s'est déclenchée. Ils ont ensuite revêtu leur uniforme et est devenu pompiers.

La boîte de vitesses a été une vitesse quatre et une marche arrière et a été appelé une boîte de vitesses crash.

Il n'avait pas de synchronisation sur l'un des engins et il était très difficile de le conduire sans s'écraser les engrenages.

Il n'avait pas non plus d'auto-démarrage, de sorte qu'il a dû être manivelle à la main ou pousser commencé.

Lorsque les phares de gaz d'origine et les feux arrière ont été remplacées par des lampes électriques, une batterie a été réalisée dans une boîte sur le marchepied

Comme il n'y avait pas de génératrice sur le moteur, la batterie a dû être gardé en charge lorsque le véhicule est à l'station.Braking feu était très pauvre, le frein à pied sur la arbre porte-hélice et tout juste bon à ralentir progressivement.

Le principal frein est le frein à main sur la droite du conducteur qui a fonctionné tiges reliées à l'intérieur des chaussures de frein arrière.

Le carburant a été transféré du réservoir à l'arrière par des tuyaux reliés au carburateur par une pompe à main sous pression

Tout en mouvement, cette pompe doit être régulièrement travaillé pour maintenir la pression.

Ce fut finalement remplacé par un réservoir à vide dans le twenties.When début de départ à froid, l'essence a été activé sur le réservoir et aussi à la cuve à vide.
Les flics d'amorçage qui contenait environ une cuillère à café d'à côté liquide et qui sont situés aux bougies ont été remplis avec de l'essence

Avec la manette des gaz mis au ralenti accéléré (qui a inondé le carburateur à l'essence), et l'étincelle a mis à retarder, les pompiers se tourner la manivelle à l'avant du moteur jusqu'à ce qu'il commence.

Ces véhicules ont un service exceptionnel considérant les hommes ont été utilisés pour les chevaux et a dû apprendre à conduire une automobile car. These ont finalement été remplacé en 1938 par un centre commercial plus moderne Morris, mais soit par accident, ou quelqu'un avec une quantité considérable de prévoyance, ils n'ont pas été vendus, mais ont été gardés en stock jusqu'en 1939 et ont été utilisés comme Air Raid personnel (ARP) de moteurs à feu.

Ces hommes ARP s'est réuni une fois par semaine à leur caserne de pompiers locale et ont appris les rudiments de la lutte contre l'incendie.

Tous les camions de pompiers Hotchkiss ont été vendus en 1947.

À l'heure actuelle (2006), des moteurs de 35 d'incendie utilisés dans le BMF, il ya environ huit représenté, quatre d'entre eux sont en Angleterre, et trois ont été reconverties en voitures.

Hotchkiss Pumper
Les membres du Musée des services d'incendie seront soutenir les coureurs le long du chemin.

Cylinders Cylindres
Gears Engrenage
Capacity Capacité
Weight Poids
Wheelbase Empattement
Track Piste
Rear Arrière
Turning Circle Diamètre de braquage
Turns lock to lock Tours de butée à butée
Petrol consumption La consommation d'essence
Brake horsepower puissance au frein
Standing Quarter Mile Permanent quart de mille

4 4
4 4
6789 cc (414.1 CI) 6789 cc (414,1 CI)
37 cwt 37 quintaux
11 feet 0 inches 11 pieds 0 pouces
4 feet½ inches 4 pieds ½ pouces
4 feet 7½ nches 4 pieds 7 ½ nches
49 feet 7 inches 49 pieds 7 pouces
1 1
6.5 mpg 6,5 mpg
65 @ 1750 rpm 65 @ 1750 tr / mn
34.0 secs 34,0 secondes



 

 

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